Ce que nous retiendrons des candidates

Elles sont 50 femmes de Renault à avoir participé aux sélections. Qu’elles viennent de la logistique, de l’ingénierie, des achats ou encore de la fabrication, toutes sont animées par le même objectif : prendre le départ du rallye et vivre une aventure hors du commun. Cependant les profils de nos Gazelles sont très différents.

Pour certaines, elles se connaissent de longue date, plusieurs années d’amitié les unissent. Pour d’autres, elles se sont connues sur leur lieu de travail et ont déjà collaboré sur différents sujets. Certaines sont mamans de plusieurs enfants et mènent de front vie personnelle et carrière professionnelle. Pour d’autres, elles sont entrées sur le marché du travail depuis peu et Renault est leur premier employeur.

Pour quelques unes d’entre elles, ce n’était pas la première fois qu’elles participaient aux sélections. « Nous étions le binôme suppléant du Manufacturing en 2012. Cette année il faut que ça passe !» nous confient Paulina et Anne-Sophie. We’re back, Scandaleusement compétitive, des slogans qu’elles ont affichés dès la première épreuve. Certains binômes ont créé un blog et un compte Facebook. « Nous voulons partager notre rêve d’être peut-être des Gazelles. Les moments que nous vivons à travers ces sélections, nous les partageons sur les réseaux sociaux. Les commentaires de soutiens et d’encouragements nous font vraiment chaud au cœur !» nous indiquent Stéphanie et Carine.

Toutes se sont entraînées avant de prendre part aux épreuves afin de décrocher le fameux sésame. Musculation, footing, orientation, elles n’ont pas fait semblant.

Les concurrentes ont tout donné durant ces sélections sans perdre à l’esprit les valeurs qui régissent le réseau Women@Renault et plus globalement Renault.

IMPLICATION : tous les équipages ont fait l’ensemble des épreuves, même les plus difficiles et inattendues.

CONFIANCE : en pleine nuit, elles se sont fait confiance mutuellement pour repérer leur chemin au cœur de la forêt.

SOLIDARITÉ : en cas de coup de blues ou de coup dur, les Gazelles se sont soutenues.

OUVERTURE : réparties aux quatre coins de la planète il y a encore quelques semaines, elles ont partagé, ensemble, des moments inoubliables.


Toutes ont déjà l’esprit Gazelles !

Bonne chance à vous les filles et rendez-vous sur la ligne de départ.

Ludivine CHEMIN – Attachée Responsable Information (Cléon 76)

  

15 réflexions au sujet de « Ce que nous retiendrons des candidates »

  1. Victoire pour Safae et Saida !
    Nos 2 gazelles de Tanger sont sélectionnées pour le Rallye.
    Toute l’usine de Tanger compte sur vous pour monter sur la plus haute marche du podium.
    Je compte sur vous pour continuer avec vaillance et bonne humeur.

  2. Clara y Lina, felicitaciones por haber llegada hasta este punto. Estoy totalmente seguro que esto no terminará aquí pues Ustedes serán seleccionadas!
    Carlos

  3. Allez Mayte et Verónica, les gazelles de la Meseta Castellana. Le soleil du Maroc n’a pas de secrets pour vous (ici c’est 6 mois d’hiver et 6 mois d’enfer).

  4. Gazzelles Ana et Alicia!
    Il ne peut y avoir de meilleur représentant de l’Amérique latine. Deux femmes fortes, courageuses et très intelligent. De Cordoue à les accompagner à découvrir ce lieu unique, qui va certainement aider à continuer à se développer encore plus. Nous sommes fiers de l’attitude qui a conduit à cette belle partie de l’audace.

  5. Gazzelles Ana y Alicia!
    No puede haber mejor representante de América Latina. Dos mujeres fuertes, valientes y muy inteligentes. Desde córdoba las acompañamos a vivir esta experiencia, única, que sin duda las ayudará a seguir creciendo aún mas. Estamos orgullosos de la actitud que las llevo a participar de esta bella osadía.

  6. Gazzelles Alicia and Ana!!!!
    We are so proud of you!!!! Show the world of what argentinean girls are made of and how are the challenges ahead!!!!

  7. Nous sommes très fiers de toutes nos collègues, porteuses de l’esprit de compétition génétique des « Renault ». Allez les filles ! En particulier Sophie et Christel, nos amies de « Techno CAP Gazelles ».

  8. Alicia y Ana; Admiramos su carisma, fuerza y valentía, su gran voluntad de seguir siempre adelante y a pesar de todo. Desde Córdoba estamos felices de que nos estén representando.

  9. Ana et Alicia, filles Argentines, combattants, audacieuses et intelligentes sauront vaincre le désert et positioner la marque RENAULT et l’AMERIQUE du SUD dans la première position.
    Vamos chicas !!!

Les commentaires sont fermés.