WEEK-END DE SELECTION : LES DÉS SONT JETÉS !

Dimanche 16 novembre 2014 avait lieu le semi-marathon de Boulogne… Mais, chez Renault, nous avions d’autres chats à fouetter, ou plutôt d’autres Gazelles à sélectionner ! Du 14 au 16 novembre, nos candidates pour cette 25ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles ont été sélectionnées : une compétition 100% féminine !

Les candidates sont arrivées surmotivées sur la base de loisirs : ce week-end décisif allait leur permettre de participer à ce  raid international exceptionnel qu’est le Rallye des Gazelles ! Alors en piste et action !

Toutes présentes à l’appel et « pump-it-up » ! Jusqu’en Algérie on se donnait à fond : obtention in extrémis du visa, la veille du départ en France ! Ouf ! On a eu chaud, « Et c’est pas fini » !

Au total :

  • 11 pays représentés : Algérie, Colombie, Corée, Inde, Iran, Maroc, Roumanie, Russie, Slovénie, Turquie et la France « of course » !
  • 62 candidates préparées et ultra motivées pour aller arracher leur place pour le Rallye !
  • 31 binômes enthousiastes et survoltés !
  • 20 d’entre elles seulement auront la chance de partir soit 10 équipages !

Jour 1 : Vendredi 14 novembre

14h - Elles débarquent ! Arrivée des premières candidates en début d’après-midi. 11 binômes ont accepté l’invitation pour la visite du Technocentre. Le meilleur moyen pour faire connaissance et partager les premiers moments de convivialité.

Back to school : après une présentation (en salle) de l’organisation et du fonctionnement des Etablissements d’Ile de France, elles ont notamment pu visiter le CAC (Centre d’Analyse de la Concurrence).

Vous avez dit concurrence ? Très peu pour nos candidates. Compétitives mais solidaires !

18h - Here we go : départ pour la base de loisirs !

L’excitation est palpable…!

19h30 - Let’s get started : installation des tentes puis quelques exercices d’échauffement.

Le Rallye ne sera pas le Club Med, elles l’ont bien compris !

Au cours du brief, elles ont dû se familiariser avec le vocabulaire des rallyes comme « orientation, balises sauvages, pénalités de retard, bonus… »

1ère épreuve : effectuer un parcours nocturne en s’orientant à l’aide d’une carte et d’une boussole.

Objectif : retrouver 20 balises dans le temps imparti de 2h30 maxi ! Ça ne rigole pas !

20h30 – Top à la vachette euh… à la Gazelle : un départ toutes les 15 secondes.

Cette année le parcours a été modifié mais, selon certaines Gazelles présentes l’an dernier, il est surtout beaucoup plus axé sur la stratégie.

Pauline & Adeline : « Il a fallu faire un choix quand nous manquions de temps, pénalité hors délais ou prendre le risque d’aller chercher une dernière balise. »

Valerie & Véronique : « Cette année, le parcours était vraiment difficile. »

Hye Sun & Eunyoung : « C’est notre première expérience mais nous sommes très excitées ! »

Bouchera & Ibtissam : « Nous sommes surprises par la solidarité même durant la compétition. »

Isabelle & Olivia : « Au début nous n’avions pas le moral, mais dès que nous avons trouvé la première balise, nous avons été stimulées. »

Retour au point de départ, les sourires sont toujours là. Nous avons même droit à des cris de guerre de la part des 4 équipes de la DIAC présentent cette année : « Atchik, Atchik, DIAC, DIAC, DIAC» !

Les plus courageuses vont prendre une douche froide à l’extérieur et les autres vont s’écrouler et se réchauffer au fond de leur sac de couchage. Le silence se fait assez rapidement autour de la base de campement. Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !

Jour 2 : Samedi 15 novembre 2014 

Le réveil était prévu pour 6h30, mais deux invités surprises se sont imposés… Deux coqs ont chanté la sérénade dès 5h. Certaines filles ont même pensé que c’était un coup de l’organisation pour les « tester ». Et non, nous sommes juste à la campagne ! Dans le désert, préparez-vous aux léchouilles de chameaux ! »

Rangement des tentes, petit déjeuner et réveil musculaire. Pour nos amies roumaines, le petit déjeuner a été copieux. Elles ont prévu un peu de rationnement au cas où la nourriture viendrait à manquer dans la journée. Et oui, on ne sait jamais, mieux vaut être organisées !

Ce matin le programme est chargé : parcours du combattant et mécano party avec une session montage/démontage d’une roue sur le véhicule vedette : le « Duster ».

Enfilage de la veste, du casque et de la bouteille d’oxygène (9kg sur le dos, tout de même). Slalome entre des cônes. Ramper sous des tables. Porter des tuyaux d’eau. Sauver « Bernadette » mannequin pesant plus de 50 kg. Soulever une échelle. Faire un massage cardiaque à Bernadette. Soulever des bidons d’eau.

Ouah ! Les pompiers recrutent des femmes d’exception, c’est le moment de tout donner !

Quelle solidarité ! A chaque passage d’un équipage, toutes les autres candidates étaient autour pour les encourager et les pousser à aller jusqu’au bout ! Toujours souriantes et positives. A aucun moment, on ne sent la concurrence entre elles. Elles gardent malgré tout en tête leur objectif : « être sélectionnée ». Les valeurs sont bien représentées : solidarité et entraide sont les mots d’ordre de ce week-end !

Aude & Claire : « Le plus dur c’est de tenir au niveau des bras. Quand il a fallu soulever l’échelle, heureusement que j’avais le casque, sinon j’aurais été sonnée ! »

Audrey & Caroline attendent leur tour : « On a hâte d’y être, après ce sera cool, enfin on croit… »

Après l’activité physique, on fait travailler sa tête, pas de jaloux. 12 minutes pour répondre à une série de 25 questions.

L’ambiance est studieuse…

Anne & Vanessa : « Nous n’avons pas le temps de réfléchir aux réponses. Nous sommes obligées d’être spontanées, sincères.»

Vanessa & Diana : « Nous avons eu un problème de compréhension de la langue française. On nous a demandé si nous supporterions la promiscuité … En Colombie « promiscuidad» signifie être une fille facile… Alors, nous avons répondu non bien sûr…! ».

Ah oui, nos psychologues n’avaient pas prévu ça !

Ambiance studieuse lors de la séquence d’évaluation psychologique

Après l’effort le réconfort ! Un peu de repos autour d’un déjeuner chaud. Difficile de reprendre après ! Les candidates semblent vidées de toute leur énergie. Il va bien falloir aller puiser très, très, loin pour poursuivre avec une course d’orientation, où vont se méler le bike & run et le canoë.

17H30 - Fin de toutes les épreuves, les dés sont jetés ! Bravo à toutes, vous avez tout donné sans jamais vous plaindre. (Si, si, Messieurs, c’est possible ! )

Place à une bonne douche, et une belle soirée pleine de surprises…

A l’honneur : la couleur corail sous toutes ses formes !

Place à un cocktail dînatoire bien mérité et ponctué d’agréables moments et belles surprises offertes par les anciennes Gazelles. Les tables sont poussées pour inviter les danseuses sur la piste. DJ, Musique !

Remise des prix :

Prix pour l’atelier montage/démontage d’une roue : Aude & Claire (iDAV)

Prix pour créativité du dossier de candidature : Séverine & Catherine (DIAC)

Prix du meilleur costume : Vanessa & Diana (Colombie)

Jour 3 : Dimanche 15 novembre 2014

 Le réveil est difficile mais le plus dur est de se dire au revoir et à bientôt en attendant le 9 décembre 2014, date d’annonce des sélectionnées en partance pour le Maroc.

D’ici là gardez espoir et quoiqu’il arrive, ce week-end aura été l’occasion d’élargir votre réseau Women@Renault et surtout de faire de belles rencontres.

Le plus gros est fait… Ou pas ! Le temps de récupérer et de laisser s’estomper vos courbatures et vous connaitrez les noms des participantes, début décembre. Bientôt… Mais en attendant, n’hésitez pas à réagir, laisser vos commentaires, soutenir vos favorites sur le blog des Gazelles…

Retrouvez les photos du week-end ici : http://gazelles-womenrenault.com/galerie.php

  

411 réflexions au sujet de « WEEK-END DE SELECTION : LES DÉS SONT JETÉS ! »

  1. Felicidades por haber llegado tan lejos VANESSA y DIANA. Dios permita que sean las ganadoras de este Rally bien merecido para ustedes dos, porque son unas guerreras

    COLOMBIA ESTA CON USTEDES

  2. BIEN COLOMBIA con Vanessa y Diana en esta formación en Marruecos. Llegaràn muy lejos por la pasión que le pones a todo
    lo que emprendes Vanecita. Felicidades y éxitos para las dos

  3. Vanecita te mereces todo lo mejor del mundo por ser una personita intachable, una maravillosa hija cariñosa y especial, pero sobretodo una profesional guerrera y luchadora

    Dios las bendiga y proteja a Diana y a ti ahorita en Marruecos en esa preparacion para la gran final de marzo

  4. Je voudrais remercier de tout coeur toutes les personnes qui nous ont encouragé par ces petits messages……
    Félicitations aux gagnantes et n’oubliées pas de nous emmener avec vous au Maroc
    Merci aussi à toutes ces personnes qui ont participé à cette organisation .
    Gazelle d’un jour… Gazelle toujours
    Bonne chance et à bientôt
    Les gazel’leMans

  5. Dans quelques heures les résultats … j’ai hâte Mais je suis confiante je crois en vous les nanas ..Faites nous rêver .. vibrer .. partager une magnifique aventure

  6. Allez Sandra et Isabelle,
    Après ce WE de pre-sélection, on croise les doigts pour l’échéance du choix final pour le Manufacturing . Vive l’usine du Mans , qui alimente régulièrement le vivier des candidates au Rallye . Cette année est la bonne ! Bonne chance à toutes les 2 ! Corinne.

  7. Steph

    Quel que soit le résultat on peut déjà vous féliciter pour votre courage et votre dévouement mais si on peut boire quelques bulles se sera en mieux,on y croit,demain le grand jour approche.
    Bizzzz

  8. Coucou les filles, encore un peu de temps et la bonne nouvelle va tomber, il faut y croire et nous sommes là pour vous soutenir, nous sommes fiers de nos nanas, à bientôt

  9. H-…
    Dans quelques heures le Verdict!
    Une très grande pensée à l’ensemble des Gazelles!
    Quel que soit le résultat final, encore BRAVO à toutes!!
    Le WE de pré-sélection a été une superbe expérience sportive et humaine!
    « Gazelle un jour, Gazelle toujours »!
    Merci Renault de nous permettre de nous exprimer autrement qu’au travers de notre métier.
    Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu, coaché, encouragé !
    GazelLeMans votre 
    Sandra &Isabelle

  10. Sans rire, quand vous êtes revenues au boulot au lendemain des sélections, vous étiez en pleine forme et confiantes. L’annonce des résultats approche et ici à l’AILN de Grand-Couronne tout le monde (mêmes nos braves moutons, c’est dire !) sommes convaincus que vous, Stéphanie et Sandrine, allez faire partie de ce beau voyage !!! Ne reste plus qu’à réserver l’autocar pour vous encourager au départ ! Yallah :)

  11. Estelle et Remedios

    Encore et toujours avec vous jusque dans la dernière ligne droite .
    Je crois en vous les filles ! je suis impatiente de suivre vos aventures ! A demain !

  12. Cette fois on y est presque !!!!

    Plus que 24 heures avant l’annonce des équipages sélectionnés. Je croise les doigts pour que vos rêves de grands espaces ensablés se concrétisent. Bravo pour votre détermination.

    Allez les gazel’le Mans!!!!!!

  13. J-2 , allez Estelle et Rémédios , on est fier de vous et on est de tout coeur avec vous !!
    avec votre bonne humeur habituelle et votre super sourire,
    ainsi que votre esprit d’équipe et votre enthousiasme,
    c’est une équipe qui gagne et qui va allez loin !!
    on croit en vous et on vous soutien!!
    Yes they can

  14. vive nos super gazelles 2015 !! Rémédios et Estelle !!
    bravos les filles pour votre détermination et votre volonté, vous vous entrainez comme des pro, ça ne peut que payer ,
    vous nous faites tous rêver , que le rêve devienne réalité , vous le méritez !!

  15. Tous avec Stéphanie et Sandrine !!! Dernière ligne droite pour nos gazelles… On attend les résultats avec impatience …Toute la Normandie se mobilise il faut qu’elles soient prise pour cette superbe aventure qui les fait rêver et tous ceux qui les soutiennent avec !!! Pour RENAULT c’est une chance de les avoir alors pensez à Stéphanie et Sandrine … Les Gazelles Normandes on en redemande!……….. Go Go Go !

  16. Vamos pal Rally mi VANE. Me siento feliz con tantos logros en tu vida, que contagian y enamoran. Diana y Tu, son de admirar

    QUE VIVA QUE VIVA QUE REVIVA COLOMBIA y sus gazelas

  17. Que orgullo VANE. Te felicito por que toda tu vida nos has dado demasiadas alegrìas. Para DIANA y TU, un superabrazo, buena vibra y oración.

    COLOMBIA CON LAS GAZELAS A GANAR

  18. super feliz VANE por este logro de la preselección; igual ya son unas valientes, guerreras y unas ganadoras. Esperemos el 9, pero ya han hecho demasiado y en alto han dejado ha nuestra COLOMBIA

  19. Vanessa tu alegrìa que contagia y lo brillante que eres en todo lo que te propones en la vida està reflejado en este rally. Ya son ganadoras DIANA Y TU, asi que ànimo, éxitos y felicidades

    GAZELAS COLOMBIANAS,LAS SUPERMUJERES

  20. Estas son las cosas que enamoran y dan ganas de seguir viviendo en COLOMBIA y màs ahora con VANESSA y Diana a la vanguardia.

    BIEN POR COLOMBIA Y SUS GAZELAS GUERRERAS

  21. Ver todos tus progresos en tantos campos Vanessa, alegra el corazón y eres ejemplo para muchos jóvenes y ahora sacando la cara por COLOMBIA, en este rally se eriza la piel y en compañìa de tu amigae DIANA,mucho màs.

    FELICITADES Y QUE VIVA COLOMBIA

  22. Estelle, Reme,
    Je vous connais bien ! Je sais que vous passerez un grand moment au Maroc du 20 mars au 4 avril 2015 et nous aussi en vous suivant tous les jours dans cette grande aventure, qui amène de la fraîcheur, du dynamisme, de la jeunesse à la DIAC ! Vous êtes FORMIDABLES !

  23. Super Vane esta noticia de la preselección. COLOMBIA superbien representada. Eres increible. pónganle mucho amor DIANA Y TU y lograrán la final. Ya son ganadoras iguamente

  24. Era de esperarse VANESSA este logro de la preselección. Te mereces muchos más triunfos en tu excelente carrera porque todo lo haces con inteleligencia y mucho amor.

    LAS FELICITO GAZELAS COLOMBIANAS

  25. Même si les dés sont jetés, les gazelles du Mans continuent à s’entraîner un max !! Elles sont déterminées et ont toutes les qualités pour représenter le site du Mans et surtout Renault au Maroc…Alors, allez les filles !! on croise tous les doigts pour Isabelle et Sandra…

  26. Allez Sandra, allez Isabelle
    Nous sommes tout autant impatients que vous d’avoir les résultats de la sélection !!
    On compte sur vous et on vous soutient pour poursuivre l’aventure !!!!!!!

  27. Dernière ligne droite pour les Gazelles Mancelles !
    Ca serait formidable pour le site du Mans, son image, sa notoriété qu’ Isabelle et Sandra nos représentantes soient sélectionnées pour cette belle aventure.
    Xavier

  28. Bon courage les filles de Tanger, je sais que vous êtes les meilleures, démontrez à ceux qui vous connaissent pas encore pourquoi vous l’êtes.
    Bon courage et bonnes chance Bouchera et Ibtissam!!!

  29. Vanessa y diana q orgullo que unas colombianas como ustedes representen a nuestro país. les mando todo el animo y cariño para que sigan luchando y esforzándose cada dia mas ,yo se q con la ayuda de mi Dios les va a ir súper y no olviden q ya son unas ganadoras.éxitos.

  30. toda su dedicación tiene una recompensa y estar entre los 32 países seleccionados y COLOMBIA a la vanguardia con VANESSA Y DIANA, es superincreible y admirable LO LOGRARAN

  31. Pour Sandrine et Stephanie !!!!
    Si vous ne savez pas reconnaitre des battantes c’est que vous pouvez allez vous recoucher.
    elle peuvent surmonter toute les épreuves, dans le climat de Normandie comme dans le désert.
    Plus motivées qu’elles vous ne trouverez pas alors choisissez bien!!!

  32. Bouchera Ibtissam
    Voler dans l’avion de l’Ambition et atterrir à l’aéroport de succès … La chance est la votre Souhait est le mien … que votre avenir brillera toujours … Bonne chance

  33. On est tous avec Rajae et Zineb; Bon courage les filles;
    Allllllllllllllezzz
    Nous comptons sur vous;
    Sans doute vous etes les gazelles; vous méritez.
    Bon courage.

  34. Bouchera et btissam
    Je vous souhaite bonne chance. le podium sera à vous inchalahe cette année. vous êtes l’image et le fierté de notre grand Maroc.
    Bonne chance encore

  35. RAJAE ET ZINEB les gazelles du MAROC,
    N’oubliez pas que vous êtes fortes, uniques, douées, drôles, et donc tout à fait aimé par tout le monde qui vous connaît.
    On croit en vous, on vous soutient jusqu’à la Fin, vous y arriverai incha2allah, vous êtes les meilleurs.
    Courage les Gazelles marocaines et Vive le MAROC.

  36. Magaly, Hélène Gazelles de Choc Dcf 2015 je suis de tout cœur avec vous je m envole pour New York mais je ne manquerai pas de surveiller les résultats. Votre motivation et votre enthousiasme vont payer je croise les doigts et merci de nous avoir fait vivre votre préparation. Bisous
    Stéphanie

  37. Gasselas colombianas es un orgullo tenerlas como nuestras representantes, mejores no podíamos mandar. Animo ustedes son unas berraquitas. Las admiro mucho.

  38. Diana, Que oportunidad tan maravillosa, te deseo de todo corazon que tu y tu amiga Vanesa, lleguen muy lejos en esta competencia!!! El equipo de Colombia esta muy bien representado!!!

  39. Siempre se ha merecido lo mejor VANECITA por su tesòn y echada palante y ahora de la mano de DIOS y su amiga DIANA, en ese Rally, mucho màs. Estèn tranquilas que ya para nosotros, son unas ganadoras.

    QUE VIVA COLOMBIA EN EL DESIERTO DE SAHARA

  40. COLOMBIA MEDELLIN Y CUCUTA presente con las SUPERGAZELAS VANE Y DIANA. Les aseguro que van a ganar. Haganle pues y palante, igual ya son unas ganadoras-triunfadoras que super, estar en ese Rally.

  41. Allez Zineb! tu vas y arriver! on est avec toi!
    même si tu va nous manque…, qui va valider les NDF et les commandes? :-p
    J’espère que toi et ta binômes serez choisie! en tout cas, moi, je serai à Essaouira pour l’arrivée des Gazelles!

  42. On est tous avec Stéphanie et Sandrine … Il faut absolument qu’elles participent à ce rally des gazelles 2015 … Alors vous savez ce qui vous reste à faire!… Pour la renommée de Renault, du rally, de la France!!! C’est bon la? Ou je continu! Bises à vous les gazelles…

  43. Bouchra et Btissam , cette aventure vous appartient sans doute , vous avez bien préparer et vous êtes très motivées , c’est vous sans doute les gazelles 2015 , je vous encourage du fond du cœur GO GO GO GO LES GAZELLES

  44. avec Sandrine et Stéphanie,
    voici venir la Normandie.
    dans le désert, elles sauront faire
    se diriger et même vous plaire.
    elles sont à fond dans le boulot
    alors conduire .. pas de bobo.
    avec le réseau I L N
    habituées sans crainte, sans haine
    aux efforts et aux grands fatras
    aux soucis et aux grands tracas
    donc sans problème pour le trophée,
    elles sauront bien nous le gagner !!!!! …….

  45. Allez les filles. On croit en vous. Vous êtes les meilleures. Vous vous êtes données à fond. Bonne préparation et de la volonté .. on croise tt ce ke l on peut et c sûr nos petites normandes sont prêtes pour cette grande aventure.
    Nous faire rêver c est leur devise.
    On est derrière vous
    Votez pour Sandrine et Stéphanie les gazelles de gd couronne elles ne vous decevront pas !!!
    Gooooooooooooooo

  46. Nos gazelles colombiennes DIANA & VANESSA! Nos ambassatrices de la Colombie et de l’Amérique Latine! Nous sommes très très très fiers de vous! Vous êtes des vraies gazelles! A conserver cet esprit de compétitivité, de joie et de beauté pour représenter tout un continent, et bien sûr, la marque RENAULT! Bonne chance!

  47. Muñequita Vane !! Niña de mis ojos !!! Gran hija !!! TE AMO. Lo màs importante de este reto, es que van de la mano de Dios y no importa el resultado, la experiencia vivida y el compartir con tu amiga Diana, son razones màs que poderosas, para agradecerle a Dios, por su infinito amor hacia ustedes dos. Ya son las mejores Gazelitas Colombianas y siempre, van a estar en mi corazón y en mis oraciones y solo nos queda, aceptar la voluntad del quien todo lo puede y nos da las fuerzas para seguir adelante. BESOS PARA LAS DOS

  48. Allez rajae lemfadli et Zineb bennis les gazelles du Renault maroc on compte sur vous . Vous êtes les gazelles des gazelles.vous êtes les meilleurs t tout les marocains vous soutient a fond . Bon courage. Rajae. Bon courage zineb

  49. Zineb et Rajae:une tres belle equipe.vous etes les gazelles 2015 sans doute.!vous avez tous les atouts pour vivre cette belle aventure et faire une belle performance.nous croyons en vous allez foncez vroum vrouumm…..!

  50. Bon courage, à nos souriantes gazelles de choc (et chic) de la DCF.
    Ramenez-nous du sable pour qu’on fasse de beaux rêves.
    Le Plessis est avec vous !

  51. Bonne chance dans cette dernière ligne droite, Sandrine et Stéphanie !
    Nous souhaitons de tout coeur que le réseau AILN soit représenté dans le désert et par VOUS cette année !

  52. Stéphanie et Sandrine… Des normandes dans le désert! Ça c’est original! Ça c’est un chalenge qu’elles seront relever!!! Tous avec Stéphanie et Sandrine de Grand Couronne en Normandie! Vous devez les choisir !

  53. Tous avec Sandrine et Stéphanie! Elles sont à fond et seront se surpasser pour décrocher la victoire et nous rapporter le trophée …. Elles ont mérité leur place alors que les dieux du désert soient avec elles ainsi que tous ceux qui les soutiennent.
    On les embrasse et on espère qu’elles seront prises pour cette superbe aventure!

  54. ALLEZ LES GAZELLES DE LA DCF….

    LA DR IDF pense à vous et vous souhaite de REUSSIR CETTE SELECTION….

    On vous suit de près et sommes de tout coeur avec vous

    @ bientôt ,

  55. Le Rallye aicha des gazelles n a pas le choix. S’il veut réussir cet événement il doit sélectionner Rajae & Zineb.
    on ne peut pas faire un rallye des gazelles sans les vrais gazelles
    Bon courage les filles

  56. Raj@e & zineeeb Nous sommes de tout cœur avec vous ,
    Vous êtes les meilleures, Bonne piste et faites-vous plaisir, allezz couuuuraaage les gazzzeelles couraaaage

  57. message pour les organisateurs : n hésitez pas a choisir les gazelles normandes de GrandCouronne : elles sont endurantes, habitue aux conditions extrêmes même au boulot, et en plus elles sont sexy : c sera une bonne image de marque pour l’entreprise
    2 gazelles normandes dans le désert = 20 duster de vendu
    Bon courage

  58. Allez Stéphanie et Sandrine de Grand-Couronne!!! On croise les doigts des mains et des pieds pour que vous soyez sélectionnées!!! On espère que vous irez caresser le sable du Maroc! Y’a pas de raison, vous êtes les meilleures!!!

    ALLLLLLLEZZZZZZZZZ!

  59. avec vous la Normandie serait bien représentée …. on est avec vous et on croise les doigts……….vous avez donné toute la pêche nécessaire pour être sur la ligne de départ …….allez sandrine et stéphanie ……….vous y serez !

  60. Magali & Hélène
    Pauline & Emmeline

    … allez les filles de la DCF !! Vous avez l’envie, la détermination, la gniaque, le sourire, le soutien des collègues… que tous ces atouts vous donnent des ailes pour sortir du lot des concurrentes et vous offrir le ticket vers le départ !!!
    Go go go.
    Isabelle N

  61. IBTISSAM, BOUCHRA vous êtes le binôme qui a donné de l’espoir à Renault Tanger pour le rallye des gazelles 2015
    Cette année je vois déjà le trophée qui rayonne au sein de notre usine
    Merci à vous et bon courage pour la suite

  62. Ibtissam & Bouchara, on veut démontrer au monde Renault que TANGER fabrique aussi des gazelles gagnantes. Inchalah vous seriez au podium parmi les premieres.

    Allllezz Confiaaaaaaaance.

  63. Bravo Rajae & Zineb d’avoir participer en premier. On croit surement en vous deux!
    C’est une partenariat exceptionnelle cette année! J’avoue que vs etes les meilleures gazelles!
    Bonne chance!

  64. Ma femme chérie Adam et moi somme de tout coeur avec vous kenza et toi (djazia) on espère venir vous soutenir lors du grand départ du trocadero kissss
    123 viva l’Algérie

  65. Je suis à fond derrière Magaly et Hélène, équipage de la DCF, je crois fort en leur binôme, elles ont toutes les valeurs du Rallye. Elles sont persévérantes, endurantes, volontaires, complémentaires avec un très bon esprit. Allez les futures Gazelles Renault.

  66. Ibtissam & Bouchra un grand bravo pour nos jeunes gazelles de Tanger MAROC,
    Nous vous souhaitant que la réussite dans cette belle compétition, et dans l’attente de vous voir au podium de gagnantes, allezz bon courage

  67. L’Artiste et l’Athlète, Rajae et Zineb vous avez tous les talents pour être selectionnées…Il n’y a pas mieux que vous pour représenter le maroc dans cette belle aventure…vous êtes les Gazelles du Desert.

  68. bonne chance pour la selection Rajae et Zineb « gazelles de Tanger » , et surtout bon courage pour defendre nos chances lors du rallye. Faites de cette experience un moment de fun et de complicité jusqu’au bout

  69. Go ahead IBTISSAM & BOUCHRA, le choix est bien clair…qui mieux placées pour représenter le Maroc dans la compét !!!…you’re the best les filles….good luck kiss kiss 

  70. Zineb, mon ex binome de 2013, je te vois notre gazelle titre largement mérité par ta passion et ton engagement et je souhaite de tout coeur vivre la belle aventure avec Rajae.
    Vous avez assuré les gazelles durant le weekend de sélection et je vous prédis le podium en Avril.
    So go go gooooo
    bise et bonne chance.

  71. Zineb & Rajae, vous méritez d’être retenues tout simplement parce que vous avez toutes les capacités requises pour participer à cet événement exceptionnel. Grand BRAVO déjà pour le stage de sélection

  72. allez les gazelles ibtissam et bouchra,
    C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire
    courage

  73. Zineb & Rajae, je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations Bravo et bon courage pour la suite.
    Allez Zineb & Rajae, toute Renault Maroc vous suit…
    Vous êtes des vraies gazelles marocaines.

    Profitez de ces instants magiques et savourez les jours qui viennent. L’exploit est possible.

    A bientôt au Désert Marocain.

  74. Ibtissam et Zineb, je suis avec vous à 200%.
    Tout RTE est derière vous pour soutenir jusqu’au bout. Je suis confiante que vous allez réussir et représenter Renault Maroc.
    Je suis fière de vous et GOOOOOOOOOOO les gazelles 2015

  75. Hello Magaly,
    Tu approches du but et j’y crois très fort car tu es hyper motivée.
    Accroche-toi et avec ta collègue Hélène, faites nous une belle course.
    Haut les coeurs!!!!!!!!

  76. D’abord, BRAVO pour ce qui a été réalisé lors du week end de sélection, les photos sont parlantes.

    Très bon courage aux deux gazelles marocaines Rajae & Zineb et bonne chance pour le reste de l’aventure !!

  77. Hélène et Magaly, Gazelles 2015 !
    Votre engagement, votre détermination sont sans égal. Nous sommes tout coeur avec vous, même si la compétition est au plus haut niveau cette année, vous méritez largement votre place.
    En attendant les résultats que je vous souhaite favorables !!!

  78. Bon courage, Audrey et Caroline.

    vous avez toutes les qualités requises pour aller jusqu’au bout, avec une mention spéciale pour votre ténacité et votre engagement.

    Continuez comme ça !

  79. A Caroline & Audrey : Très beau parcours pour ce week-end de sélection, félicitation ! Hé le Jury! C’est les meilleures! Faut les prendre comme gazelles. Avec elles, c’est la victoire assurée. Continuer à nous faire rêver de désert, ça ne seras pas un mirage… Bouyou

  80. Allez Caro et Audrey !!!

    On est derrière vous !!!
    Et bravo pour votre performance lors du week-end de sélection.
    Vous avez su former une belle équipe efficace en peu de temps tout en cultivant vos qualités : solidarité, courage, audace et abnégation

    En route pour le Maroc: On croit en vous.

  81. Bravo Audrey et Caro!! Je suis sure que vous avez toutes les qualités pour réussir cette belle aventure : toujours prêtes à relever les défis avec le sourire, votre bonne humeur et votre energie! J’espère que le desert vous ouvrira ses portes . On y crois tous ici .
    Allez les filles, vous ferez de superbes gazelles ;) !!!!

  82. Vanessa
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette aventure, belle mais compliquée. Je compte sur toi pour relever le défi avec ton binôme Diana.
    Je sais que tu es capable de faire de grandes choses dans la durée (voir ton coaching QC Story).
    Tu viens de franchir l’étape 1, il en reste 8.
    Je connaissais ton talent de chanteuse mais pas celui de danseuse.Décidemment tu me surprendras toujours. Alors on y croit. Allez les filles.

  83. Dear Diana and Vanessa! fortunately we have the best representation from Colombia to the rest of the world!!! I wish that you all will have a wonderful fun! and a lovely experience!! keep going!!! Vamos COLOMBIA!!

  84. Allez ISABELLE et OLIVIA !!
    Toutes nos pensées vous accompagnent depuis le début de cette belle aventure, qui, nous l’espérons pour vous de tout coeur, se finira dans les sables du désert !! Bon courage, bonne chance, profitez bien de cette parenthèse enchantée qui s’offre à vous ! Nous attendons avec impatience le 9 décembre pour voir vos noms écrits en lettres d’or sur la liste des binômes sélectionnés ! On y croit dur comme fer ! Allez les filles, faites-nous rêver ! On vous attend au Maroc pour pouvoir vous encourager sur place !!!

    • Merci nous aussi on y croit à fond , que du bonheur, quoi de mieux que de pouvoir faire l’ange sur le sable et non dans la neige pour célébrer cette grande aventure!!!

  85. Allez Diana et Vanessa!! Vous avez donner le meilleur de vous mêmes et c’est le plus important, mais je suis sur que vous pourrez continuer â montrer tout votre talent au Maroc!!! Vamos Colombia

  86. Dossard 5 Caroline et Audrey
    Que de motivation!!!!!. Je vois bien dans leurs yeux le désir de ce dépasser. Je crois en vous et je vous souhaite une belle aventure.
    Vous avez tout pour réussir : la motivation, le bon binôme.
    Allez les filles Allez !!!!

  87. Mes 3 equipages prefere:
    Diana et Vanessa de la Colombie
    Claire et Aude, equipage suplente de 2014
    Helene et Magaly, equipage de WE de 2013 et 2014

    J´aimerai aller a RAG 2015 avec tout les 6.

  88. Allez Morgane, allez Catherine !!!
    Du monde derrière vous.
    On y croit !
    Ne lâchez rien !!!!
    Vous avez tout donné ! On veut vous voir dans le désert !!!
    Merde, merde, merde les gazelles !

  89. Vannesa y Diana de Colombia… one amazing duet that carries the Colombia Flasg with great pride asn represents the emotion, creatiivity, talent and in general the best qualities and values of Colombian Peope and especially of the Colombian Women.

    Go Colombia, Go!!!

  90. Catherine, Morgane , je croise les doigts pour vous ! Vous avez tout donné, vous êtes allées jusqu’au bout de vos forces alors M…e en attendant les résultats …

  91. La région Amérique est fiére de ses représentantes Vanessa et Diana qui vont porter haut et loin les couleurs de la Qualité de la Colombie dans les sables Sahariens !
    Arriba Colombia !

  92. Audrey et Caroline, le plus important n’est pas de participer ! faut gagner !! en plus il parait que les collègues sont invités à fêter la victoire sur place….alors nous on est prêt à vous supporter !!!

    Allez les filles bonne chance

  93. Isabelle et Olivia,
    Allez les filles, vous allez y arriver et gravir cette dune qui est a victoire, et surtout amusez vous c’est le principale.
    Nous sommes avec vous bonne chance vous êtes les meilleurs :) .

  94. Morgane et Catherine , je crois en vous et j’espère qu’avec tous les efforts fournis , vous serez bien récompenées!!! Bon courage les gazelles je pense que toute la SOVAB est dérrière vous , voir même la Région…. lol Courage. Tata Mag.

  95. Isa et olivia
    bon courage pour cette aventure Marocaine, persévérance et ténacité devront être au rdv mais je vous fait confiance. Un seul mot d ordre garder le cap …
    A bientôt

  96. Cathérine et morgane je suis de tout cœur avec vous et défoncez vous pour cette belle aventure et n’oubliez pas que l’essentiel est de participer!!! Mais j’espere que se sera vous Bravo à toutes les deux!!

  97. Allez Caroline & Audrey !!!
    Vous êtes les meilleures ! On est tous avec vous ! Et on a bien hâte de vous voir évoluer avec brio dans le desert !
    Votre volonté et votre enthousiasme vous fera aller très loin, on en est tous persuadé ! Allez les filles ! ;-)

  98. Isa et Olivia suis de tout cœur avec vous !! Mettez toutes vos tripes dans cette belle aventure et n’oubliez pas que l’essentiel est de participer!!! Bravo à toutes les deux!!

  99. Isabelle et Olivia
    Allez les filles, ce n’est pas un petit grain de sable qui vous empêchera de ravir la victoire, vous saurez déjouer tous les pièges
    avec brio. Nous sommes avec vous courage vous êtes les meilleurs.

  100. Isabelle et Olivia
    Courage à vous, montrez à tout le monde que ce sera vous les reines du désert, vous les nouvelles gazelles qui aurez su braver tous les défis et remporter toutes les victoires.
    On compte sur vous

  101. Isa et Olivia,

    Allez les filles !!! faites nous rêver, tenez bon le cap !

    Ne lâchez rien, restez concentrés et prenez du plaisir jusqu’à la fin ! On est tous avec vous !

    Et un grand bravo pour ce que vous avez deja fait ! Et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ……..

  102. Allez Caroline & Audrey!!!
    On compte sur votre équipe de choc hautement entrainée pour représenter les valeurs du W@W au sein de l’ingénierie!!!!
    On croise les doigts….

  103. Caroline, Audrey,
    Nous sommes tous très fiers de vous ! Vous nous représentez dignement sur deux sites et nous sommes avec vous !! Vous nous transmettez votre énergie et votre enthousiasme et vous êtes de formidables embassadrices des gazelles : nous espérons vraiment qu’à travers vous, votre aventure va « nous » conduire dans les dunes du désert !!! Ne lachez rien et faites nous encore réver

  104. un Maroc en mouvement avec une équipe qui gagne ; zineb et rajaa voyez devant c’est votre dircetion; on vous soutient à fond ; et que le meilleur gagne ; C’EST D AILLEURS VOTRE DEVISE ;

      • Euh j’ai découvert le mot ‘aubade’ avec…. Bianca Castafiore, charmée par l’Harmonie de Moulinsart, (dirigée par Achille Sanzot). Le tout dans l’Affaire Tournesol.

        • Après tout, le Rallye des Gazelles n’a-t-il pas pour référence Tintin au Pays de l’or Noir ? Je souhaite aux gazelles de ne pas connaître la méme mésaventure que Dupont et Dupond dans leur jeep !!! (Bon vc’est vrai, c’étaient des hommes…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>