Le jury de sélection du 25e Rallye Aïcha des Gazelles s’est réuni le 2 décembre 2014 en présence de Claire Martin Présidente du Jury et Directeur de la Responsabilité Sociale de l'Entreprise, Hinda Zemmam-Godel Responsable du Rallye des Gazelles et des représentants de chaque Direction participante au Rallye.

Le choix final a une nouvelle fois été très difficile : en effet les candidates ont su faire preuve d’une très grande motivation et ont montré leur grande envie de participer à cette fabuleuse aventure humaine.
Après une longue délibération, le jury a sélectionné les 10 binômes gagnants sur les 31 en compétition lors du week-end de sélection  :



Claire BRIDONNEAU (Direction Ingénierie Après-Vente) et Aude GOURAUD (Direction Ingénierie Après-Vente) pour le premier équipage de Women@Renault.


Vanessa DIAZ (Ressources Humaines Colombie) et Diana MACIAS (Management Qualité Colombie) pour le second équipage de Women@Renault.


Morgane IOCHEM (Opératrice Sovab) et Catherine DI PIETRANTONIO (Opératrice Sovab) pour l'équipage de la DFLG.

Valérie ARTIGAUD (Direction Immobilier Services Généraux) et Véronique GERMAIN (Direction Immobilier Services Généraux) pour l’équipage de la DDP.

Pauline BONDELU (Direction Marketing France) et Emeline BOURDEL (Direction Marketing France) pour l’équipage de la DCF.


Nathalie CHABERT (Conseillère Contentieux) et Véronique JOUBERT (Conseillère Contentieux) pour l’équipage de la DIAC.


Bouchera OUFAMA (Pilote Qualité Tanger) et Ibtissam BEN-SALAH (Assistante Département tôlerie Tanger) pour l’équipage Renault au Maroc.


Eunyoung LEE (Responsable Ingénierie usine RSM) et Hye Sun OH (Responsable Ingénierie usine RSM) pour l’équipage Région Asie Pacifique.


Selvasundari SENDURSWAMY (Ingénieur Logiciel RNTBCI) et Preethi NAYAK (Assistante Executive RNTBCI) pour l’équipage Région Afrique Moyen-Orient Inde.


Emilia STOICESCU (Leader Ingénierie RTR) et Teodora OPREA (Direction Financière RTR) pour l’équipage Renault Roumanie.




Un binôme suppléant qui bénéficiera des formations théoriques et pratiques a été sélectionné en cas de désistement d'un des équipages. Il s'agit de :

Léa PATTEYN (Direction Engineering Ergonomie et IHM) et Stéphanie DELISLE (Direction Produit Chef Produit IHM) pour l’équipage de Women@Renault.




La promotion des Gazelles présélectionnées de cette année a encore montré des qualités exceptionnelles  : solidarité, esprit d’équipe, combativité, fair-play, …
Le jury a remarqué qu’au fil des éditions, les candidatures au Rallye des Gazelles sont de plus en plus travaillées et originales.
Ce dernier a rencontré beaucoup de difficultés pour faire son choix final  : il tient à féliciter toutes les Gazelles qui se sont engagées et qui ont fait preuve d’une motivation sans faille au cours de ces dernières semaines d’aventure.

Nous espérons que l’engouement et l’énergie de cette promotion 2015 se propagera jusque dans le désert marocain afin de soutenir et d’encourager nos Gazelles tout au long de ce rallye.